Candidature Dark-angel [OK]
chaos :: Terre d' accueil :: Enrolement
Page 1 sur 1 • Partagez •
Candidature Dark-angel [OK]
Alors voila, moi c'est Dark-Angel, alias Jonathan.
Ce qui me motive a aller cher vous, c'est l'esprit d'équipe, la confiance [ merci à nadege pour la petite leçon
]
Je suis prêt à aider et a cooperer avec TOUT les membres de la corps chaos et je m'engage personellement a rester fidèle a la corp et contribuez à l'avancement de la corp.
Ce qui me motive a aller cher vous, c'est l'esprit d'équipe, la confiance [ merci à nadege pour la petite leçon

Je suis prêt à aider et a cooperer avec TOUT les membres de la corps chaos et je m'engage personellement a rester fidèle a la corp et contribuez à l'avancement de la corp.
Dark-Angel- Messages : 7
Re: Candidature Dark-angel [OK]
Salut
C'est bien beau tout ça !
Mais il faut lire avant de poster, une candidature doit respecter un minimum de présentation : Rang, Classement, Ancienne Corps (ou pas), style de jeu, temps de présence par jour ou semaine, etc ...
Bienvenue dans notre forum sinon
C'est bien beau tout ça !
Mais il faut lire avant de poster, une candidature doit respecter un minimum de présentation : Rang, Classement, Ancienne Corps (ou pas), style de jeu, temps de présence par jour ou semaine, etc ...
Bienvenue dans notre forum sinon

krakoukas- Messages : 76
Salut oui il nous manque des infos sur ta presentation , les gens ne te connaissentpas, j'ai discuté avec toi et PHP hier sur le ts, donc on connais ses ambitions , son rang , etc........., masi dark je t'invite a faire mieux stp.
Mika69- Messages : 17
Alors voila, je vais tout reformer pour faire connaissance et me présenter a tout le monde =)
Pseudonyme : Dark-Angel alias jonathan
ID : 45663. Pos : 809,88.
Niveau : 46. (station spatiale 6, centre administratif 7, mission 7).
Rang : rang niveau 2. flotte ? aucune, j'ai été attaqué ya quelques heures. Classement
corp : ancienne corps : Chaos-Star. je m'y suis retiré car manque de convivialité. je suis resté a peine une heure cher les ISD mais bon, il y a eu un malentendu. comme je connaissai nadege, ils ont cru que j'etai une taupe, ils m'ont kiker sans meme que je comprenne pourquoi.(merci nadege :p lol)
Message de salutations : Alors voila, jonathan, 18 ans. Rien a faire des vacances donc peut jouer tranquillement
, je pars juste le 20 aout donc je confierai mon compte a mika69, si biensur, il accepte.
J'espere faire parti du corps si biensur, on m'accorde ma confiance.
Cordialement, Dark-Angel.
Pseudonyme : Dark-Angel alias jonathan
ID : 45663. Pos : 809,88.
Niveau : 46. (station spatiale 6, centre administratif 7, mission 7).
Rang : rang niveau 2. flotte ? aucune, j'ai été attaqué ya quelques heures. Classement
corp : ancienne corps : Chaos-Star. je m'y suis retiré car manque de convivialité. je suis resté a peine une heure cher les ISD mais bon, il y a eu un malentendu. comme je connaissai nadege, ils ont cru que j'etai une taupe, ils m'ont kiker sans meme que je comprenne pourquoi.(merci nadege :p lol)
Message de salutations : Alors voila, jonathan, 18 ans. Rien a faire des vacances donc peut jouer tranquillement

J'espere faire parti du corps si biensur, on m'accorde ma confiance.
Cordialement, Dark-Angel.
Salut
C'est mieux !
On sent ta motivation à travers tes écrits donc c'est un + !
Tu connais Mika et nadege ça fait un autre +
Donc, étant balaise en math : (+) + (+) = +
C'est mieux !
On sent ta motivation à travers tes écrits donc c'est un + !
Tu connais Mika et nadege ça fait un autre +
Donc, étant balaise en math : (+) + (+) = +

krakoukas- Messages : 76
Évidement pour, ayant échangé sur le TS.
Tu sauras que la flotte ça ne se laisse pas sans surveillance sur la base
Tu sauras que la flotte ça ne se laisse pas sans surveillance sur la base

Testute- Messages : 24
mise a jour de mon post :
le classement est de : 9894.
la nouvelle pos de ma planete est en : 144,148 ( Au dessus de mika69 ). Mais je viens de changer de pos : 149,143. pour tout simplement eviter d'occuper territoire secondaire de mika69 et de laet73.
Reponse a Testure : En effet la flotte ne se laisse pas sans surveillance, je la dissoudrais chaque fois et ecoulerais toutes mes ressources.
le classement est de : 9894.
la nouvelle pos de ma planete est en : 144,148 ( Au dessus de mika69 ). Mais je viens de changer de pos : 149,143. pour tout simplement eviter d'occuper territoire secondaire de mika69 et de laet73.
Reponse a Testure : En effet la flotte ne se laisse pas sans surveillance, je la dissoudrais chaque fois et ecoulerais toutes mes ressources.
Candidature acceptée !!
Bienvenue Dark-angel
Bienvenue Dark-angel
Mika69- Messages : 17
merci beaucoup tout le monde, meme si je ne connais pas encore certaines personnes =)
Candidature acceptée
cataclisms- Messages : 158
chaos :: Terre d' accueil :: Enrolement
Page 1 sur 1