Candidature Suba00 [REFUSER]
chaos :: Terre d' accueil :: Enrolement
Page 1 sur 1 • Partagez •
Candidature Suba00 [REFUSER]
bonjour jaimerai vous rejoidre :
je suis lvl 42, classer 1920 puissance d'attaque 12673
je suis un ancien de Knigmare,IST
Merci
PS:valuer de pi = 3;14
je suis lvl 42, classer 1920 puissance d'attaque 12673
je suis un ancien de Knigmare,IST
Merci
PS:valuer de pi = 3;14
Dernière édition par cataclisms le Dim 28 Aoû - 15:32, édité 2 fois (Raison : bon corps)
suba00- Messages : 4
Re: Candidature Suba00 [REFUSER]
Salut bienvenue sur le forum.
Ta présentation est très sommaire, trop pour que je puisse savoir si je suis pour ou contre.
Ta présentation est très sommaire, trop pour que je puisse savoir si je suis pour ou contre.
LordWinc- Messages : 17
modification
Pseudonime: Suba00
corps: ancien IST
Classement: classée 1920 suite a une attaque loupé,rang 1, misiion 10; puissance d'attaqque de 12673
Présentation:je voudrai vous rejoindre car j'aime votre corps je suis atirré par le nom du corps et autre chose .
Merci
corps: ancien IST
Classement: classée 1920 suite a une attaque loupé,rang 1, misiion 10; puissance d'attaqque de 12673
Présentation:je voudrai vous rejoindre car j'aime votre corps je suis atirré par le nom du corps et autre chose .
Merci
Aucune corps ne veut de toi Suba, ton comportement sur le chat monde parle en ta défaveur..
Ce ne serait pas rendre service ou hommage aux Chaos que de t'intégrer parmi leurs membres
Un ancien qui respecte beaucoup cette corp
Php
Ce ne serait pas rendre service ou hommage aux Chaos que de t'intégrer parmi leurs membres
Php
php- Messages : 6
php a écrit:Aucune corps ne veut de toi Suba, ton comportement sur le chat monde parle en ta défaveur..
Php
Oups je pensais avoir répondu mais non ^^
Donc pour ma part c'est un grand NON et merci PHP tu m'épargnes de développer mes propos, tout a été dit.
Bonne continuation à toi Suba.
Greg90000- Messages : 37
php a écrit:Aucune corps ne veut de toi Suba, ton comportement sur le chat monde parle en ta défaveur..
Php
Bonjour en reponce a sa en ce momen je ne dit plus rien , j'essaye de me faire pardonner mais sa ne se fera pas instantanément donc j'aimerai me faire pardonner merci
NON , ton language ne me plait pas du tout sur le mondial, insulter, se moquer des gens, et le reste, non c'est non..... PLAY AGAIN
Mika69- Messages : 17
Mika69 a écrit:NON , ton language ne me plait pas du tout sur le mondial, insulter, se moquer des gens, et le reste, non c'est non..... PLAY AGAIN
Et pouraige venir dan un avenir certain ?
Candidature refusée
cataclisms- Messages : 158
chaos :: Terre d' accueil :: Enrolement
Page 1 sur 1